© 2013 by peb. Tous droits réservés.

Vous souhaiteriez dormir sur place ?

NOUS PROPOSONS UN HEBERGEMENT

 

Au milieu d’un vaste jardin de plantes tropicales, la Guest House dispose de deux chambres, chacune ayant sa salle de bains et ses toilettes. Un salon sépare les deux chambres ; une vaste terrasse et une piscine de 20 mètres.

 

Si vous souhaitez voir des photos: 

L​a plage de Kuta est à 200 mètres et la baignade est parfaitement accessible et agréable.

Accueil et transfert en voiture individuelle depuis l’aéroport de Mataram jusqu’à Kuta, au sud de Lombok (30 minutes de route).

Plus luxueuse, la Master Villa dispose de sa propre piscine, une chambre et sa salle de bains, mais aussi d’une chaîne hi-fi de grande qualité, les étagères sont remplies de livres, CD ou DVD, les sols couverts de tapis persans, les murs de tableaux ou de costumes de films. Un site Internet décrit en détail la Master Villawww.villa-lombok.com

Et encore plus de photos sur www.flickr.com/photos/eudaimon

Durant votre séjour, tous les petits-déjeuners américains sont inclus dans le prix de votre chambre, les déjeuners et les dîners sont libres. Vous pouvez déjeuner ou dîner à l’extérieur ou chez vous car une cuisinière balinaise est à votre disposition, il suffit de lui passer commande, le prix des matières premières locales est très bas. Vous pouvez même faire votre marché avec elle le dimanche matin.

Une mobylette est a votre disposition (pendant tout votre séjour) pour découvrir d’autres plages plus éloignées tout aussi magnifiques (Mawun, Selong Blanak etc), ou aller déjeuner chez Ashtari, un restaurant végétarien tenu par un couple d’Australiens, situe sur les pentes du Mont Prabu.

... Et depuis peu, nous offrons la possibilité d'un hébergement plus économique.

Rendez-vous sur le site de nos 2 lumbungs (petites maisons de bois javanaises), la solution idéale pour combiner passion équestre et budget modéré :

 

 

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now